Chambre d'hôtes à la Gaubretière - 12 km du parc

La Gaubretière

Au coeur du charmant bourg de la Gaubretière se dresse le Château des Tourelles. Dans un parc aux arbres séculaires et aux essences rares, ce lieu sera idéal pour vous ressourcer après une belle journée passée au Puy du Fou.

Votre hébergement

Jérémy et Sandra vous accueillent dans leur grande maison d'hôtes familiale au coeur du bocage vendéen. Situé à deux pas du Puy du Fou, au coeur d'un parc de 6 800m², le Château des Tourelles offre des chambres à l'ambiance unique, chacune équipée d'une salle de bain privative. Au petit déjeuner, vous succomberez au charme de la salle de réception Napoléonienne illuminée par des lustres en verre de Murano.
Côté loisirs, le château propose des espaces adaptés à chacun : pétanque, Mölkky, palet vendéen, speed badminton, aire de jeux avec toboggan et trampoline, espaces lectures avec balançoires et hamac...
Sans oublier la Table d'Hôtes où Sandra vous proposera un menu Vendéen au coeur d'un lieu chargé d'émotions (sur réservation et selon disponibilités). Profitez d'une terrasse de 250m² pour vous détendre ou pour petit déjeuner, ainsi que d'une piscine de 12mx5m.

Localisation

Vendée Tourisme à vos côtés pour un séjour en toute sérénité.
Réservez un séjour avec Vendée Tourisme, c’est la garantie d’un interlocuteur expert de la destination et soucieux du bon déroulement de votre séjour. Profitez d’un séjour zen et sans tracas grâce aux mesures sanitaires et d’hygiène appliquées par nos partenaires (hébergements, sites touristiques, activités de loisirs, restaurants, …).

Plus que jamais, nous sommes à votre écoute pour la conception et la personnalisation de votre voyage en Vendée.

 

En cas de décision gouvernementale vous empêchant de vous rendre sur la destination, d’effectuer le séjour ou empêchant nos partenaires d’assurer les prestations, votre séjour pourra être reporté sans frais à une date ultérieure, sous réserve de disponibilités au moment du changement de dates de séjour.