Séjours au Puy du Fou®

Le Puy du Fou accueille ses visiteurs à partir du jeudi 11 juin 2020 et jusqu'au 1er novembre 2020. Toutes les mesures sanitaires mises en place par le Puy du Fou pour garantir la sécurité des visiteurs seront validées d'ici l'ouverture au public, en accord avec les services de l'Etat.

Le spectacle nocturne 'Les Noces de Feu' sera programmé à la place de la Cinéscénie, du 13 juin au 18 juillet inclus. La première Cinéscénie aura lieu à partir du 24 juillet 2020 (dates bleues dans le calendrier d'ouverture).

Pour garantir la sécurité de tous, le Puy du Fou met en œuvre des grandes mesures : des parkings spacieux, une circulation dans l'enceinte du parc organisée par 350 agents et une vidéo-surveillance, lieux désinfectés régulièrement, 250 points de distribution de gel hydroalcoolique, une équipe médicale formée à la détection du Covid 19 présente sur site, des accès et sorties des spectacles élargis et démultipliés, un nombre de spectateurs réduit et capacité des restaurants traditionnels limitée à 50 %, une offre supplémentaire de restauration à emporter et les gestes barrières affichés sur les écrans du parc.

Consulter le calendrier d'ouverture du Puy du Fou 2020 Consulter le calendrier d'ouverture du Puy du Fou 2020

Composez votre séjour

Légende du calendrier de disponibilités

Hôtels ouverts et Grand Parc fermé

Grand Parc (9h30 - 19h)

Grand Parc et Noces de Feu (9h30 - 22h30) Spectacle nocturne 'Les Noces de Feu' inclus

Grand Parc (9h30 - 21h) et Cinéscénie La Cinéscénie débute à 22h30 en juin/juillet et à 22h en août/septembre