Séjours au Puy du Fou®

Suite aux dernières annonces gouvernementales détaillant les nouvelles phases de déconfinement en France, le Puy du Fou ouvrira ses portes le 10 juin prochain avec un calendrier d'ouverture modifié.

Compte tenu des mesures en vigueur jusqu’au 30 juin, les représentations du spectacle nocturne « La Cinéscénie » débuteront à partir du samedi 3 juillet.


Des représentations exceptionnelles des « Noces de Feu » seront proposées en remplacement des spectacles de « La Cinéscénie » entre le 11 juin et le 26 juin. Les spectacles s’achèveront à 22h45 pour permettre de respecter au mieux le couvre-feu en vigueur.

De plus, nous vous informons que le Puy du Fou fermera ses portes à 19h le vendredi 2 juillet et qu'une représentation supplémentaire de « La Cinéscénie » est programmée le vendredi 17 septembre 2021

Consulter le calendrier d'ouverture du Puy du Fou 2021 Consulter le calendrier d'ouverture du Puy du Fou 2021

Composez votre séjour

Légende du calendrier de disponibilités

Hôtels ouverts et Grand Parc fermé

Grand Parc (9h30 - 19h)

Grand Parc et Noces de Feu (9h30 - 22h30) Spectacle nocturne 'Les Noces de Feu' inclus

Grand Parc (9h30 - 21h) et Cinéscénie La Cinéscénie débute à 22h30 en juillet et à 22h en août/septembre

Vendée Tourisme à vos côtés pour un séjour en toute sérénité.
Réservez un séjour avec Vendée Tourisme, c’est la garantie d’un interlocuteur expert de la destination et soucieux du bon déroulement de votre séjour. Profitez d’un séjour zen et sans tracas grâce aux mesures sanitaires et d’hygiène appliquées par nos partenaires (hébergements, sites touristiques, activités de loisirs, restaurants, …).

Plus que jamais, nous sommes à votre écoute pour la conception et la personnalisation de votre voyage en Vendée.

 

En cas de décision gouvernementale vous empêchant de vous rendre sur la destination, d’effectuer le séjour ou empêchant nos partenaires d’assurer les prestations, votre séjour pourra être reporté sans frais à une date ultérieure, sous réserve de disponibilités au moment du changement de dates de séjour.